Prenez votre santé en main ! de Frédéric Saldmann

Publié le 30 Mai 2015

« Nous avons tous le pouvoir de transformer le stress en énergie, le négatif en positif pour avoir une santé de fer.

Je vous en donne ici les secrets et les moyens.

Cette nouvelle manière de penser la santé et la médecine, fondée sur l’utilisation de vos propres ressources, vous permettra de préserver et de mieux exploiter votre capital santé. »

« Quand Batman met sa combinaison, quelque chose de mystérieux et de puissant se produit qui va le rendre invulnérable et détenteur de super pouvoirs. Et si comme lui, nous devenions invulnérables aux dangers qui peuvent nous abîmer ou nous détruire ? En réalité, nous possédons la bonne combinaison, mais elle est dissimulée au plus profond de nous. Il suffit de savoir où elle se trouve pour l’initialiser et en bénéficier.

Dans ce livre, vous trouverez les moyens de vous prémunir contre de nombreuses maladies et vous apprendrez à vous soigner autrement. Il s’agit là d’une autre manière de penser la santé. C’est l’ouverture vers une médecine naturelle qui utilise nos propres ressources pour construire notre armure contre les agressions. Nous avons le pouvoir de transformer le stress en énergie de guérison, de transformer le négatif en positif. Nous pouvons devenir enfin ce que nous avons décidé d’être. »

En s’appuyant sur les toutes dernières recherches scientifiques et sur sa propre expérience hospitalière, le docteur Frédéric Saldmann nous livre 100 pratiques révolutionnaires pour être en forme toute l’année.

Devenez votre meilleur partenaire santé pour en finir avec les médicaments inutiles !

Le docteur Frédéric Saldmann est l’auteur du best-seller Le meilleur médicament c’est vous (Albin Michel, 2013), vendu à plus de 500.000 ex en France et traduit dans 20 pays. Cardiologue, spécialiste de la médecine prédictive, internationalement reconnu, il est devenu en moins de dix ans la référence incontestée de l’optimisation du capital santé : mieux utiliser notre propre corps pour gagner des années !

Rédigé par Emilie Merienne

Publié dans #Ce que j'aime...

Commenter cet article