11ème édition Week-End des Grands Crus de Bordeaux 4-5 juin 2016.

Publié le 25 Janvier 2016

L’Union des Grands Crus de Bordeaux organise sa 11ème édition du Week-End des Grands Crus les 4 et 5 juin 2016.

Seul bémol le coût

Voici le programme

  • La Dégustation

    En plein cœur de Bordeaux, l'Union des Grands Crus de Bordeaux offre aux amateurs de vins une occasion unique au monde de déguster plus de 120 Grands Crus de Bordeaux. Rencontrez et échangez avec les propriétaires et œnologues qui vous feront déguster le millésime 2013 ainsi qu'un autre choisi par leurs soins.

  • Les Dîners

    Un privilège rare à Bordeaux, participez à des dîners privés dans les châteaux les plus prestigieux en compagnie des propriétaires et partez ainsi à la découverte des alliances mets et vins qui font les grandes heures de la gastronomie et de l'art de vivre à la française.

  • Les Visites

    Visitez les grands vignobles bordelais grâce à des circuits en bus au départ de Bordeaux. Les portes de trois Châteaux par appellation s’ouvriront pour des visites exceptionnelles en présence des propriétaires ou de leurs représentants. Le déjeuner sera l’occasion de s’imprégner de la vie au sein de ces Châteaux.

    De nombreuses propriétés vous accueilleront également dans le cadre des Portes Ouvertes.

  • Le Golf

    Les amateurs de Golf pourront participer à la coupe de l’Union des Grands Crus de Bordeaux qui associe amateurs et propriétaires de Grands Crus. Un déjeuner accompagné de Grands Crus sera organisé à l’issu de la dégustation.

 

Vous trouverez ci-joint la brochure de l’événement pour plus d’informations : http://ugcb.net/fr/catalogue

Rédigé par Emilie Merienne

Publié dans #Domaines et oeno-tourisme

Commenter cet article