Week-end, autour du vin, à Marsannay la Côte…

Publié le 4 Avril 2009


Le Domaine Fougeray de Beauclair organise une Paulée, le week-end du 1er au 3 Mai 2009.

Une Paulée est l’occasion de fêter le vin. Le principe est simple, des gens se rassemblent pour découvrir le domaine, de la vigne à la bouteille… Chacun apporte une bouteille de vin, qui peut être de n’importe quelle origine. A travers les visites et les dégustations, le partage et les échanges sont à l’honneur, pour pénétrer le temps d’un week-end le milieu vitivinicole.



Comment cela se déroule ?

 

Vous pouvez arriver le Vendredi ou le Samedi matin, puisque la manifestation commence le Samedi 2 Mai à 14h sur la place de la Mairie de Marsannay La Côte.

 

De là, vous partirez en voiture pour le « Clos Marion » (parcelle de vignes, dont le Domaine Fougeray de Beauclair a le monopole) à Fixin.

Vous apprendrez ce qu’est la notion de « Terroir », si chère à la Bourgogne, et à la France.

En espérant, que le temps sera de rigueur, pour un moment plus agréable.

 

Le Soir à 19h, vous vous retrouvez à l’hôtel, pour participer à la dégustation de vos bouteilles (celles apportées par chaque participant).

 

Chaque participant est automatiquement inscrit à la loterie, qui permettra au gagnant de repartir avec un joyeux panier garni de spécialités bourguignonnes. Le tirage au sort s’effectuera vers 22h.

 

Dimanche matin, vous avez rendez-vous à 10h30, au chai du Domaine, pour visiter leurs installations et goûter leurs vins.

 

Les places sont limitées, aussi pour vous inscrire :

Pour plus d’infos et tarifs des vins du domaine :

 

Profitez de cette opportunité pour rencontrer les acteurs et produits du Domaine Fougeray de Beauclair. C’est bien sur l’occasion de changer d’air, de rencontrer des gens, de vivre un grand moment de convivialité…

Bon Week-end à Tous !

Rédigé par Emisommeliere

Publié dans #Domaines et oeno-tourisme

Commenter cet article